wave

Avis clients - Hôtel restaurant La Rotonde à Saint-Malo

02 99 56 11 74

1 boulevard Châteaubriand

35400 SAINT-MALO

Avis clients - Hôtel La Rotonde

Les derniers avis clients de La Rotonde à Saint-Malo

Damien - France | 22 août 2017

« Bien situé et au bon rapport qualité/prix »

Établissement très bien situé, chambre familiale propre, spacieuse et correctement équipée. Personnel très accueillant. Même si il n'y a pas de parking, le stationnement ne pose pas de problème.

 

Nelly - France | 7 juillet 2017

L'accueil, c'était parfait. Le petit déjeuner est copieux.
Hotel tout près de la mer. St malo intra muros n'est qu'à 20 mn à pied en longeant la mer, c'est une superbe balade. Le calme de l'hôtel. Nous avions une chambre avec petit balcon vue sur la mer.

 

Caroline - France | 16 août 2017

« Très accueillant, restaurant simple mais efficace et bon ! »

Très accueillant, restaurant simple mais efficace et bon !un petit déjeuner complet avec gâteaux et crêpes faits maison. Promenade sur le remblais jusqu'à st Malo très agréable.

 

Yvon - Belgique | 15 août 2017

« Très beau séjour en famille. »

Un petit établissement qui ne paye pas de mine au premier coup d oeil mais qui se trouve être très bien. Le patron est très gentil, chambre familiale tout confort, grande salle de bain bien équipée et propre. Un beau buffet petit déjeuner. Nous y retournerons volontier!

Petite note négative pour le parking. Mais générale à la ville

 

Yilmaz - France | 10 août 2017

« La proximité de la mer, la vue, le sourire et bonne humeur... »

Les plus : La proximité de la mer, la vue, le sourire et bonne humeur des gérants

Les moins : C'est un détail mais la température de la douche changé parfois sans prévenir

 

Mariepaule - France | 3 août 2017
« sejour agréable »

La literie confortable et propre ; la salle de bains bien agencée avec quelques produits de toilette. les petites attentions : bouilloire tisanes thé café. Pizza excellente avec des produits frais. service OK Ambiance familiale sympathique et souriante à lécoute malgré les problèmes d'internet. Je recommande.

Le petit déjeuner à améliorer avec salade de fruits ou fruits de saison. Pain moins traditionnel confiture en pot

 

M - Allemagne | 31 juillet 2017
« Une équipe formidable! La plage à côté! Des chambres confortables! Un très très bon restaurant! »

Le séjour a été très appréciés malgré la perte de bagages au début (tout à fait indépendant de l´établissement cela va de soit). Il n´y a pas vraiment de choses à améliorer si l´on admet que l´on vient pour apprécier Saint Malo et ses environs et non pour avoir le nez sur son smartphone ou passer des heures au téléphone.

L´accueil très chaleureux du personnel d´une très grande gentillesse. Ils ont eu la très grande aimabilité de nous prêter des pulls car nos bagages étaient temporairement perdus en début de séjour. Le petit déjeuner est formidable (gateaux (quatre quart et chocolat), croissant, pains au chocolat et bien sûr des crêpes délicieuses. Plusieurs boissons chaudes à disposition dont le café, café au lait, lait froid, lait chaud, cappucino, etc...). Nous avons également pris tous nos diners dans le restaurant de l´hotel avec un choix extrordinaire de plats généreux tout aussi bon les uns que les autres (je recommande la salade Rotonde en particulier ainsi que la Paella). L´ambiance de la salle est belle. Un très bel effort d´organisation de tables pour accueuillir tous ceux qui souhaite venir manger. La proximité de la plage est incroyable ainsi que l´accès aux arrêts de deux lignes de bus a été hautement apprécié. La proximité d´un petit supermarché pour se constituer un petit picnic en journée est formidable. Les chambres sont très bien entretenues et le personnel de maintenance est très aimables.